Comment choisir le meilleur lave vaisselle ?

Ma copine et moi allons bientot enménager ensemble (fin d’année) et on est entrain de voir pour une cuisine équipée et j’aimerais avoir quelqus avis sur l’utilité d’un lave-vaisselle dans un jeune couple (23 & 22) dans un petit appart (F2) sachant qu’on va dire au moins un dimanche sur 2 yaura 2-three invités mais globalement il servira souvent que pour nous deux. Mais je ne tiens pas à ce que ma vaisselle deviennent terne Je veux quelle reste impeccable ! Fin du rêve : toujours la même histoire de vaisselle qu’il faut rincer avant et qui n’est pas propre en sortant du lave-vaisselle. Merci pour vos méssage automotive bien sur je pense comme vous sa doit etre ageable de plus faire la vaisselle a la important surtout! En plus sa consomme three fois moins d’eau que de la faire a la important automobile le sel régénerant lave l’eau!

Avec le lave vaisselle, il y a économie, mais faut bien le remplir et faut gratter les assiettes et tout ça avant ! Bien plus que économique, juste a remplir les 2 bacs d’eau qui font généralement 10L a 2 pour une bonne vaisselle ! Sinon moi je reste sur ma vaisselle faite a la most important automobile tu use un peu près 8 a 12 litres ! Mais bon je me posait query esque les verres seront aussi bien nettoyer qu a la primary et les assiettes les couverts aussi automotive esque sa laisse des hint!!!

Nous sommes 5 à la maison et j’ai un lave vaisselle depuis four ans C’est un bosch , je ne mets que des produits de marques , lessive, sel , et produit de rincage ,je nettoie le filtre régulièrement , et tous les three/four mois je le lave avec un produit spécial LV, je ne le charge pas exagérement et pourtant je ne peux que constater que mes verres sont ternes , rayés , idem pour les saladiers et les bols.

Et dire qu’un lave vaisselle c’est bouffeur d’eau c’est n’importe quoi, surtout les nouveaux modèles qui ne consomment que l’essentiel et cela a été prouvé qu’un lave vaisselle consomme moins d’eau qu’un lavage à la fundamental actualités. Cherchant des infos pour tenter de dépanner mon lave vaisselle moderne et bourré d’électronique, on s’aperçoit que les pannes sont nombreuses, et les dépannages coûteux.